Rechercher
  • Sophie Nasseaux

La Communication Assistée...Un rendez-vous avec Soi.

Dernière mise à jour : 12 mai 2020

Un processus de communication…

La " Communication Assistée " est un moyen alternatif de communication qui permet d’accéder à l’essence de la personne. Les ressentis profonds s’expriment par des mots. Les émotions enfouies se dévoilent doucement et se libèrent. C’est donc un outil thérapeutique puissant car il permet de prendre conscience et de dénouer des blocages qui empêchent d’atteindre des objectifs dans la vie.

Elle s’adresse à toute personne, adulte, enfant, bébé, privé ou non de parole, valide ou non (autistes, trisomiques, polyhandicapés, aphasiques, atteintes de Parkinson, Alzheimer, dans le coma…). L'objectif est soit de pouvoir exprimer les émotions grâce à un autre moyen de communication que la parole, soit de défaire les nœuds qui entravent le libre épanouissement (stress, dépression, problème de sommeil, peurs, dépendances, violence, perte de confiance en soi, problèmes relationnels ou psychosomatiques…).

L’expression des ressentis profonds à travers la plume du praticien, met en lumière des obstacles inconscients qui bloquent l’évolution et donne un éclairage différent sur le vécu, sans l’intervention du mental . Un dialogue avec soi-même…


Sophie Nasseaux

Kinésiologue et Hypnothérapeute

Facilitatrice en Communication Assistée Approfondie

Membre de la Fédération Belge de Kinésiologie®


35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La kinésiologie est une technique douce qui permet de dialoguer avec le corps pour déceler et lever les blocages nous empêchant de disposer de tout notre potentiel intellectuel, émotionnel, énergétiqu