Rechercher
  • Sophie Nasseaux

La kinésiologie...Le corps possède la clé.

Dernière mise à jour : 12 mai 2020

La kinésiologie est une technique douce qui permet de dialoguer avec le corps pour déceler et lever les blocages nous empêchant de disposer de tout notre potentiel intellectuel, émotionnel, énergétique et physique. Le kinésiologue utilise le test musculaire de précision comme instrument de bio-feedback pour accéder à la mémoire du corps. La réponse musculaire va montrer le chemin à suivre pour aider la personne à retrouver en elle les ressources nécessaires à son bien-être. Grâce à cette communication structurée avec la conscience du corps, le kinésiologue peut décoder les déséquilibres (émotionnels, physiques,…) et identifier les corrections appropriées afin de libérer les blocages en respectant le rythme d’évolution de chacun. La kinésiologie est donc une technique efficace d’harmonisation et d’évolution personnelle, qui permet de retrouver l’équilibre, de gérer le stress et d’atteindre des objectifs précis dans la vie.

Sophie Nasseaux Kinésiologue, Hypnothérapeute, Facilitatrice en Communication Assistée, Membre de la Fédération Belge de Kinésiologie®


59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Un processus de communication… La " Communication Assistée " est un moyen alternatif de communication qui permet d’accéder à l’essence de la personne. Les ressentis profonds s’expriment par des mots.