La " Communication Assistée " est un moyen alternatif de communication qui permet d’accéder à l’essence de la personne. Les ressentis profonds s’expriment par des mots. Les émotions enfouies se dévoilent doucement et se libèrent.
La kinésiologie est une technique douce qui permet de dialoguer avec le corps pour déceler et lever les blocages nous empêchant de disposer de tout notre potentiel intellectuel, émotionnel, énergétique et physique.