Mon parcours...

Je suis passionnée par le bien-être et la santé depuis toujours...J'en ai fait mon métier il y a une vingtaine d'années.

 

Après un Master Universitaire en Communication (ULB, Bruxelles), j'ai suivi une formation complète en Géobiologie  (Jean Claude Kaye) qui m'a ouvert une première porte pour mesurer, comprendre et trouver des moyens d'agir afin de diminuer l'impact des pollutions diverses sur la santé physique et émotionnelle.

Je me suis dirigée ensuite vers la Bioénergétique comme moyen d'améliorer le bien-être en profondeur en agissant sur les circuits énergétiques du corps.

 

Une formation globale en Kinésiologie (membre de la Fédération Belge de Kinésiologie) était le prolongement logique de cette évolution en ajoutant la dimension d'écoute corporelle.

 

Parallèlement, passionnée par le pouvoir thérapeutique des états modifiés de conscience, j'ai suivi une formation complète en EMDR et Hypnose (Institut de Nouvelle Hypnose, Bruxelles)

 

Je suis une adepte des thérapies globales psycho-énergétiques que je considère comme complémentaires à la médecine classique, mais qui ne la remplace pas. C'est avec passion que je collabore avec le monde médical dans l'accompagnement des personnes en difficulté physique ou émotionnelle.

1/1